dimanche 4 décembre 2016

Vous pourrez nous suivre pendant les 29 jours de traversée de l'atlantique sur le cargo "Grande Brasile" sur le site suivant:
 www.net.grimaldi.co.uk.
 Vous devez cliquer en haut à gauche sur Sailing Schedules, puis South America
et regarder les horaires du"Grande Brasile "tout à droite, sachant qu'on embarque de Antwerp en Belgique, et qu'on débarque à Montevideo en Uruguay. Vous pourrez voir nos escales.
Bises à tous, plus d'internet sur le cargo, donc peut être plus de nouvelles avant le 18 ou 19/01/2017 à Montevideo. Donc bonne année 2017, et à bientôt sur ce site!!
JJ et Fluza
position du cargo:
https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9198123




4 commentaires:

  1. çà y est vous êtes partis ce matin sous un beau soleil ici à St Girons pendant un an cela fait bizarre quand même. Bonne route les aventuriers . Gros bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ! C'est reparti l'Aventure. Je partirais bien avec vous... lE circuit a l'air passionnant. J'espère que vous allez bien vous amuser. J'essaierais d'être assidu et de vous suivre voir vous envoyer des commentaires.
    La bise à tous les deux et... ne soyez pas sages, la Vie est trop courte !
    Moi

    RépondreSupprimer
  3. Je pense bien à vous et vous embrasse tous les deux ;) profitez et régalez vous ... une nouvelle aventure commence et de nouvelles belles choses à découvrir, de beaux partages en perspective ! ;)

    RépondreSupprimer