lundi 16 janvier 2017

Je pense que vous aurez d autres nouvelles dans une quinzaine
Des le dechargement du cc je dois changer des boulons du support moteur qui ont casse car le nouvel alternateur faisait trop levier et 2 boulons sur 3 ont casse 100 km avant Anvers...
J avais de suite achete des serres joints pour tenir en provisoir, mais la mecanique va donc commencer des le debarquement
Puis apres l Uruguay, on va monter sur le bresil et aller jusqu a Iguazu
Donc a bientot, ici il fait entre 25 et 30 degres, pour vous faire raler un peu

Une autre vidéo en cliquant ICI

1 commentaire:

  1. Super de vous voir tous les 2 et déjà beaucoup de souvenir et d'expérience sur ce cargo à ce que je vois ....
    J'ai pu voir les vidéos sans problème. Je vous souhaite bonne continuation et surtout bonne réparation pour le cc. Bisou à tous les 2.Ici le froid est arrivé et ce matin il faisait -4.

    RépondreSupprimer