lundi 20 février 2017

toujours avec mon petit telephone quelques photos depuis san pedro de atacama
apres 600 km de desert on attaque les choses serieuses avec des altitudes entre 2000 et 5000 m
le kama3 peine en altitude et fume noir si bien que hier ça a déclenché le detecteur de fumée!
 on va passer en Bolivie avec des centaines de km de pistes jusqu au salar d Uyuni
ce matin on etait aux geysers d el tatio et on s est baigné dans les aguas calientes qui sortent de terre à 80 degres , et dire qu on etait plus haut que le mont blanc!
bises à tous
jj et f






3 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces photos absolument magiques et aussi pour le suivi de votre itinéraire avec des lieux précis qui m'aident à vous situer. En route pour la Bolivie .....

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi, et je viens de visualiser Salar d'Uyuni. C'est absolument féerique (mon dieu que de sel) vous allez vous régaler encore et toujours, elle est merveilleuse notre planète !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique...
    Je voyage depuis mon canapé à travers vos photos...
    Vivement la suite de votre superbe aventure.
    Bon voyage
    Christian (Lafforgue Matériaux)

    RépondreSupprimer