mercredi 8 mars 2017

petite anecdote: j arrete mon moteur car je sens une odeur de liquide de refroidissement alors que rien ne s est allume sur le tableau de bord:en fait l eau bout a 85 degres a 4000 m d altitude
on en apprend tous les jours!


Et pour ceux qui ont 8 mn de plus ils peuvent cliquer sur cette ligne pour voir BOLIVIE2

4 commentaires:

  1. ola les routes en Bolivie c'est vraiment du tout terrain. Merci pour la vidéo Bolivie 2 et aussi j'ai entendu JJ lorsque tu demandais ta route pour La Paz comme cela je sais ....Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir l'épisode boueux de la Bolivie 2. Déjà je ne suis pas capable de te remplacer et surtout je ne veux pas te changer la place. Je pense surtout à l'embrayage de ton C.C car si tu le "flingue" sur la route de La Paz je ne peux pas venir te remorquer....Dans le langage de ce pays j'irai même jusqu'à dire que tu es (que vous êtes) un poco loquo. Ne pas tenir compte de l'ortographe.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous 2, je suis ravie de suivre votre périple ! C'est avec grand plaisir que je regarde vos photos et vidéos. Je constate que la Bolivie aurait besoin de quelques cours sur l'enrobé routier....À bientôt pour des prochaines nouvelles. Élodie ( fille de Violette)

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes contents que vous tenez la route! Je pense au retour, vous devez écrire un livre....que Dieu vous bénisse; nous allons continuer à prier pour vous, tous les deux.

    RépondreSupprimer