vendredi 3 mars 2017

OLA CHICOS!

Bien enfonces dans vos fauteuils imaginez vous ce que c est que de vous envoyer un petit film sur la Bolivie...
Je suis dans le cinquieme cyber, apres avoir constate la rapidite des 4 premiers...
donc il pleut dehors, le clavier qwerty a la moitie des touches effacees et je dois sans arret les decoincer, la musique plus les jeunes a cote, j ai du mal a me concentrer, je ne trouve pas l arrobas, tout est en espagnol, au secours Caroline!
bref ceci pour vous mettre dans l ambiance...
Donc apres le sel d Uyuni, nous sommes a Sucre, et j espere que la pluie ne va pas le faire fondre...
Fluza se shoot au mate de feuilles de coca et ca va mieux, d autant plus qu on est redescendus a 2700 m. Le Kamaz va mieux lui aussi, car quand je demarrais le matin, je croyais toujours avoir coule une bielle tellement il cliquetait
Tous les jours nous reservent une nouvelle surprise, je crois que les photos et films suffisent pour vous faire partager nos aventures
Une chose bizzarre ici, le gasoil est 2 fois plus cher pour les etrangers!
merci a Polo et Pierre pour la reference des filtres, j ai enfin pu les trouver
Nous rencontrons quelques francais bourlingueurs, en moto ou casa rolante, on echange sur le parcours  etc
David, Fluza a decouvert hier sur maps.me qu en cliquant sur la fleche bleue on a l altitude et le point gps, super!

plus de questions? alors une page de publicite
vous pouvez voir quelques images de Bolivie en cliquant sur cette ligne

"youtube me signale que la musique de fond utilisee a des droits d auteur, et que la video ne pourra pas etre diffusee au Canada, Japon et Bolivie...desole"

1 commentaire:

  1. Si si nous avons bien pu visionné la vidéo. Le C.C qui roule dans l'eau on se demande où il va .....
    Extraordinaire de nous faire partager ces photos et vidéos. Merci infiniment. Bisou à tous les 2

    RépondreSupprimer