dimanche 9 juillet 2017

F:"Qu'est ce qu'on écrit sur le blog?"
JJ:"Rien, les images suffiront..."



Apparemment les images ne s'affichent pas...

Essayons le film en cliquant ICI

Et maintenant le film est un peu flou
Faites moi savoir par mail si ce n'est pas bien net chez vous
merci

7 commentaires:

  1. tu as réalisé ton rêve en faisant la fameuse route 66 en harley c'est super !!
    Mais le film n'est pas encore arrivé car je n'ai pu visionné que 2 minutes malheureusement car c'est trop tôt tu l'as mis il y a une heure tout juste..... Big kiss

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi, Juste pour dire MA -GNI -FI- QUE
    Nous avons pu visionner le film sans problème à l'instant. Merci de nous permettre de revoir se site grandiose en plus en moto .... Bravo pour les photos et les prises de vues surtout dans le rétro de la Harley .Gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pour moi le visionnage est impossible.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuuu Géantissime!!!! Splendide !!!! J'espère que vous avez profitez à fond de ce merveilleux moment! En vrai cela doit être incroyable....
    Bonne route pour la suite.
    Ps: j'ai pu visionner sur un Pc fixe car sur le téléphone ça ne marchais pas.
    Biz à vous 2

    RépondreSupprimer
  5. You made it to the Grand Canyon! Say hi to Fluza! You need to post more of your adventures!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les photos formidables. Content que vous experimenter l'ouest de mon pays dans toute sa splendeur. Ici, nous nous préparons pour l'arrivée du Tour de France à St-G - nous ferons une distribution des traités avec des amis Baptistes de St-Gaudens. Que le Seigneur vous garde!

    RépondreSupprimer